Accueil > Actualités > 29/07/12 : Expédition Aquiris - TPM Elbrus

Actualités

09 Août 2012

29/07/12 : Expédition Aquiris - TPM Elbrus

29/07/12

Ajeet, Deeya, Rohit et Koen ont dégusté un délicieux petit-déjeuner après une nuit de repos bien mérité dans leur base à Terskol.

Après avoir été contraints à passer une nuit supplémentaire au camp de base, Utsav, Ishan, Chander, Harish et Lieve partent sur l’Emanuels Glade aux alentours de 10 h 30 pour un parcours de 5 h, pour retourner à  Pyatigorsk. Et il commence à tonner furieusement.

On se concerte un peu sur l’éventualité d’effectuer une seconde tentative vers le sommet par le flanc sud. Mais cela semble difficile à organiser, les prévisions météo ne sont pas favorables et ce ne serait de toute façon qu’un ersatz du projet originel.

Depuis Terskol, il faut environ 3 heures de route. La conduite du chauffeur russe et le mauvais temps ne rendent le trajet ni sûr, ni agréable. Nous traversons quelques situations critiques.
Finalement, nous arrivons en début de soirée à l’hôtel à

Pyatigorsk. Les retrouvailles sont émouvantes mais nous nous remettons très vite, selon notre bonne habitude, à plaisanter et à prendre du plaisir ensemble. Et cela, jusqu’aux petites heures…

Galerie :

1
2
Retour à la liste

Visitez la station

Des visites guidées de la station d’épuration de Bruxelles-Nord sont organisées sur réservation.

RÉSERVEZ UNE VISITE