Accueil > Actualités > Communiqué de Veolia Eau

Actualités

21 Mars 2011

Communiqué de Veolia Eau

Réaction de Veolia Eau vis-à-vis d'une fausse lettre : Veolia Eau porte plainte contre inconnus pour faux et usage de faux
Bruxelles, le 21 mars 2011 – Veolia Eau a appris avec consternation qu'une fausse lettre a abouti dans la boîte aux lettres de nombreux habitants de la région bruxelloise. Dans la lettre, il est notamment stipulé que Veolia Eau a repris la distribution de l'eau et que les prix pour la consommation d'eau seront revus à la hausse. Veolia Eau fait clairement savoir que la lettre n'a pas été rédigée ni envoyée par ses services.
L'entreprise se distancie par conséquent de la lettre sur laquelle le logo et les données de contact de Veolia Eau en Belgique ont été abusivement copiés. Veolia Eau se distancie de son ou de ses auteur(s) ainsi que de son contenu. La société porte plainte contre X pour faux et usage de faux.
Veolia Eau regrette que les habitants de la région bruxelloise ayant reçu la fausse lettre se fassent inutilement du souci. La direction espère que les coupables de cet acte criminel seront retrouvés
au plus vite.     

*****************

A propos de Veolia Eau

Veolia Eau est la division eau de Veolia Environnement, la seule entreprise susceptible d'offrir des solutions environnementales à tous les niveaux: eau, gestion des déchets, services d'énergie et transport public. L'entreprise développe des services intégrés offrant une réponse complète et 'sur-mesure' aux problèmes écologiques de la société et des pouvoirs publics. 

Retour à la liste

Visitez la station

Des visites guidées de la station d’épuration de Bruxelles-Nord sont organisées sur réservation.

RÉSERVEZ UNE VISITE